Publié le 26/09/2019 à 08:40 / Béatrice Dupin

Grêle 2019

Les promesses de dons à l'association Solidarité agricole Drôme pour soutenir les agriculteurs sinistrés par les violents orages de grêle de juin et juillet derniers se confirment. Le montant total représente 500 000 euros.

Grêle 2019: l’association Solidarité agricole Drôme communique

Les promesses de dons à l'association Solidarité agricole Drôme pour soutenir les agriculteurs sinistrés par les violents orages de grêle de juin et juillet derniers se confirment. Le montant total représente 500 000 euros et provient du Département de la Drôme, de Valence Romans Agglomération, d'entreprises et fondation, d'organisations professionnelles agricoles, de particuliers. D'autres collectivités sont sollicitées.
La phase opérationnelle de dépôt de demande d'aides peut commencer. Le dossier est transmis par la DDT aux exploitants qui disposent d'une adresse e-mail. Il est à renseigner en ligne. Merci de le retourner pour le 27 septembre (première vague) ou avant le 30 novembre (deuxième vague). Les agriculteurs sinistrés ne disposant pas d'adresse e-mail doivent demander un dossier papier auprès de la chambre d'agriculture. 
Pour tous renseignements, contactez le numéro vert « grêle » : 04 27 24 07 43.

Mots clés : DDT 26 ASSOCIATION SOLIDARITÉ AGRICOLE DRÔME GRELE 2019