Publié le 06/05/2017 à 06:00 / Béatrice Dupin

Chiens en élevage pastoral



Concours photo jusqu'au 10 mai

La Fête de la transhumance de Die au Vercors, qui se déroulera du 23 au 25 juin, organise un grand concours photo sur la thématique des chiens en élevage pastoral, qu'ils soient de conduite ou de protection. Le concours est ouvert à tous (amateurs comme professionnels) et gratuit. Vous avez jusqu'au 10 mai pour envoyer une ou deux photos à l'adresse mail suivante : concours-photos@fete-transhumance. com. Les vingt meilleures photos seront sélectionnées par le comité d'organisation au plus tard le 15 mai et seront exposées dans les vitrines des commerçants diois participants (du 1er au 25 juin 2017) ainsi qu'à la Remise puis, durant la Fête de la transhumance, au théâtre de Die ainsi que sur la place Mazel. Ces vingt photos seront par ailleurs soumises au vote du public sur le site internet de la fête de la transhumance (https :/fete-transhumance. com/concours-photos).
Sont à gagner un agneau en caissette et un Pass 9 spectacles au Théâtre de Die (1er prix), un panier de produits du terroir, un carton de Clairette de Die et un Pass 6 spectacles au Théâtre de Die (2e prix), un carton de clairette de Die et un Pass 3 spectacles au Théâtre de Die (3e prix), un forfait visites guidées Tribu pour 2 adultes et 2 enfants (4e et 5e prix).

 

A noter, le comité d'organisation rappelle qu'il est fortement déconseillé de prendre en photo des chiens à bout portant, ceux-ci pouvant interpréter votre objectif comme étant une menace.

Gardez bien vos distances avec les troupeaux. 

 

Mots clés : CONCOURS PHOTO CHIEN AVEC OVINS ELEVAGE PASTORAL